Fabienne Quéméneur

L’ANPU à la manière de Fabienne Quéméneur, bretonne de formation, est d’inspiration jungienne. Il s’agit d’accepter et distiller un peu de magique dans le soin des territoires !

Articulée principalement autour de la F.É.E et entourée, pour l’instant, de praticiennes perform-eureuses de la psychanalyse urbaine, elle propose notamment la collecte de récits d’échecs en architecture et urbanisme au sein d’un Ci-gîte afin de les transformer en idées lumineuses par le biais de rituels psycho-magiques. Méta-foreuses, elles creusent les sujets en profondeur pour en faire sortir de nouvelles idées en partenariat avec l’A.N.R.I (Agence Nationale de Rénovation des Idées) ou lors de café « T.I.L.T (Think and Laugh Tank) ».

À ce titre, elle publie des articles, initie ou participe à des congrès et des formations.

Actuellement, la F.É.E qui agit plus particulièrement sur le territoire Grand Ouest, planche sur une « Décolonie de vacances » à l’île de Batz, un congrès festif et expérientiel sur le thème des colonisations et la conception d’une exposition à la "Fabrique, rêves de ville" Au Mans.

* L’acronyme reste secret sinon la F.É.E perd ses pouvoirs magiques.