Vers nous yeah !

Commanditaire : Atelier à spectacle, Vernouillet
Date de l’intervention : vendredi 19 avril 2024

Avec son quartier spectaculaire, la ville de Vernouillet a mis l’ANPU sur la piste d’un programme de parkings d’attraction. Entre des courts moments de trop plein et des longs moments de vide désolant, les parkings des grands équipements fonctionnent sur courant alternatif. Alors, nos services de l’urbanisme enchanteur ont réfléchi à des parkings paysagers attractifs pour l’organisation de soirées coffres, de mariages coffres voire de séminaires coffres au "cul" de voitures garées en fleurs.

Les rebus du décroutage servent à la mise en place de buttes permettant aux voitures de jouer à cache cache. Situé sur la friche d’une fabrique de charpente en lamellé-collé, le projet de parking est planté d’arbres en lamellé-collé serré, c’est-à-dire des arbres de plusieurs essences greffées.
— 
Présentation par un duo de choc composé de jean-Maxime Santuré alias John Maximus et Victor Toutain alias Victor Toutindile dans le rôle du facilitateur graphique-animé, une première dans l’histoire de l’ANPU.

Les études de cas

Retour à la carte